La livraison est gratuite sur tout le site 

FAQ

 

Faq

 

Chez France Cocktail nous mettons inlassablement tout en oeuvre pour que votre satisfaction soit totale.
Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées.
Si toutefois vous ne trouviez pas une réponse à votre interrogation, merci de nous en faire part en cliquant ici.
  •  Qui sommes nous ?
    • France Cocktail est né de la volonté de ses créateurs de partager leur amour de la mixologie, et d 'en pouvoir faire bénéficier le plus grand nombre. Autrefois réservé à une élite ou aux professionnels nous offrons désormais à chacun la possibilité de découvrir cet art. Plus qu 'un plaisir la mixologie est une réelle passion que nous souhaitons vous faire découvrir.
    • Pour en savoir plus cliquez ici
    • Dans combien de temps vais je recevoir ma commande ?
      • Le délai de moyen d'acheminement de nos articles se situe entre 10 et 17 jours.
    • Pourquoi ce délais ?
      • Afin de vous garantir les meilleurs produits nous travaillons directement avec nos différents fournisseurs à travers le monde. C'est le choix que nous avons fait afin de vous permettre d'avoir accès à des produits pour la plupart introuvables en boutique en France.
      • Comment suivre mon colis ?
        • Afin de vous permettre de savoir précisément l'état d 'avancement de la livraison de votre commande nous vous enverrons dès l'expédition un lien de suivi afin d'être toujours informé de l'avancée de votre colis. De plus nous vous tiendrons informé de son évolution en toute transparence.
        • Si toutefois vous souhaitez obtenir plus d 'information vous pouvez nous faire parvenir votre question en cliquant sur ce lien.
      • Comment obtenir une facture ?
        • Pour obtenir une facture d 'achat, rien de plus simple il vous suffit de nous la demander en cliquant ici en précisant dans l'intitulé "demande de Facture  " et en nous précisant le numéro de votre commande.
      • Ma commande est arrivée dégradée, que faire ?
        • Avant toute chose prévenez nous en cliquant ici, faites nous parvenir une photo de votre commande. Nous reprendrons contact avec vous afin de définir ensemble les modalités de retour ou de remboursement.
      • Ai-je un droit de rétractation ?
        • France cocktail s'engage à accepter tous les produits susceptibles de faire l'objet d'un droit de rétractation (voir nos CGV). Vous disposez d'un délai légal de 7 jours pour nous signaler votre désir de retourner un article, puis d'un délai supplémentaire de 7 jours pour effectuer le retour du produit, en bon état et dans son emballage d'origine. A réception du produit nous vous rembourserons du montant du produit retourné, et ce dans un délai maximal de trente jours.
        • Que faire si mon article est indisponible ?
          • Malgré tous nous efforts il se peut qu'un article soit indisponible chez notre fournisseur. Nous nous engageons à faire tout notre possible pour trouver un article identique au même prix chez un autre fournisseur. Si toutefois cela s 'avérait impossible vous serez remboursé de l'article manquant sous 7 jours.
        Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?
        Contactez nous ici